Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | ||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 09/11/2022 à 11:41:07 Cassie, c'est en ordre.
![]() Coucou tout le monde !
Je suis confuse ! Halloween a dû me perturber l'esprit !
C'est donc avec quelques jours de retard, que nous souhaitons un joyeux anniversaire aux pédouziens natifs d'octobre.
Bastien Morholt, Vanille Fraser, Hazel De Martel, Côme Minier, Altehir Nagini et Astra Graves. Et, pour me faire pardonner, voici, pour chacun d'eux un paquet de dragées surprise. ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/11/2022 à 10:47:17 Bonjour ! Déjà, joyeux anniversaire aux natifs d'octobre (un peu en retard...) ! Est-il possible de remplacer mon ancien pseudo Anaelle Weasley par Anna Burton dans le registre ? Merci d'avance ![]() |
|||
|
PNJ |
Créé : 16/11/2022 à 10:15:01
C'est fait, Anna !
Pour tout le monde : si cela arrive encore de demander à changer le pseudo, merci d'indiquer aussi la date |
|||
|
PNJ |
Créé : 27/11/2022 à 11:27:17 Déjà la fin de novembre ?
Et oui, c'est fou
C'est donc le moment de souhaiter un joyeux anniversaire aux natifs de ce mois. ![]() Wara Dantow, Yukirin Lin, Noah Katteridge, Anthéa Anderston (Solenehab), Ellana Spleen, Clary Lewis, Alaska Gump et Isaac Hardway Sans oublier leur cadeau : 1 paquet de dragées surprises. ![]() |
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/11/2022 à 17:26:13
Joyeux Anniversaire au natif de novembre !
Perso: Le 8 septembre ! Merci d'avance !
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
PNJ |
Créé : 27/11/2022 à 20:04:35
C'est ajouté, Ambrine
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2022 à 09:40:35 Mince, j'ai un jour de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE Alaska ! Ainsi qu'à tous les natifs de novembre ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/11/2022 à 12:38:17
Très Bon Anniversaire aux natifs de novembre
|
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/11/2022 à 21:58:33
Joyeux anniversaire les maris les natifs de novembre!
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/12/2022 à 16:54:53
Mon anniversaire est le 15 décembre!
|
|||
|
PNJ |
Créé : 27/12/2022 à 09:16:22 Coucou tout le monde !
Ce mois se termine et c'est le moment de souhaiter un joyeux anniversaire aux natifs de décembre. ![]() Et vous êtes très nombreux !
Voici pour vous. Lawrence Holmes Mia Lorder Jannings Bianca Gordon Citron Mhulane Shafiq Aileen Verran Looedy 1 Patacitrouille
Permet de convertir des points bonus dans les matières optionnelles et/ou post-BUSE Carlie Massen Olothiel Saulethorn Lucifer Compton Malia Travis Edward Dumbledore MatcheMAC Ellie Tonks Mononi Aelis Esclapitaire Roxey Georges Wilson Des bisous à vous toutes et tous
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/12/2022 à 10:59:55
Nous sommes le 27 décembre et c'est pile ton anniversaire Aileen, je chante à ♬♪ ta santé ♬♪
Je te souhaite une belle journée. ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
PNJ |
Créé : 27/01/2023 à 09:48:08 Bonjour !
Ce mois se termine et c'est le moment de souhaiter un joyeux anniversaire aux natifs de janvier. ![]() Et vous êtes assez nombreux encore ce mois-ci !
Voici pour vous. Sirius Blanc Emma Potfleur Catherine Spinnet Noctilius Myrtle Marc Potter 1 Patacitrouille
Permet de convertir des points bonus dans les matières optionnelles et/ou post-BUSE Natacha Tchaïviev Thalia Jones Grace Rivera Grace Asselhoven Lila Levin Gwendoline Forbes Jessica Wonders Alekseï Azarov Fauve Hayworth Sheila Brooks Alya Bradford Julius Milazzo Di Lang Des bisous à vous toutes et tous
|
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/01/2023 à 16:12:10
Très bon anniversaire aux natif de janvier
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/01/2023 à 09:58:23 JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOU.TE.S LES NATIF.VE.S DE JANVIER ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/01/2023 à 10:52:00
Joyeux anniversaire à toutes et à tous! !!
|
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/01/2023 à 11:11:39
Joyeux anniversaire !!!
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 16:45:39
Coucou. Il faut que je garde une trace de se sujet.
Je suis du 6 mai ![]() |
|||
|
PNJ |
Créé : 24/02/2023 à 16:53:25
C'est mis à jour pour toi, Damian ^_^
|
|||
|
PNJ |
Créé : 25/02/2023 à 14:29:33 - Modifié : 25/02/2023 à 14:31:16
Double post réalisé par une professionnelle (et c'est un cas de force majeure). A ne pas faire chez vous
![]() S'il y a des natifs de février qui n'étaient pas inscrits dans le répertoire, faites-le moi savoir, notamment pour les nouveaux/nouvelles. Bonjour !
Ce mois se termine et c'est le moment de souhaiter un joyeux anniversaire aux natifs de février, le mois des carnavals. ![]() Voici pour vous. Hestia Labrys Patsy Lind Romie Keffer Drayryfore 1 Patacitrouille
Permet de convertir des points bonus dans les matières optionnelles et/ou post-BUSE Lyanna Iversen Clémentine Smith Saskia Yselda Kaya Landers Jennifer Baloid Lilanaë Des bisous à vous toutes et tous
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5